Votre partenaire PCB
+86 18665900216 sales@goldencircuits.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

PCB rigide

»PCB rigide

PCB rigide

PCB rigides sont l'épine dorsale de dispositifs électroniques. Progrès de la technologie de la carte de circuit imprimé rigide a élargi les applications sur les produits électroniques, allant des ordinateurs, dispositifs de communication et l'électronique grand public à l'électronique automobile et médical.

La demande de produits plus puissants et plus petits entraîne le développement de la numération haute couche et améliore la technologie pour accueillir plus dense, fine ligne de largeur et d'espacement, ainsi que plus petite conception des circuits de taille trou.

Notre expérience approfondie dans plusieurs couches, HDI et la conception et fabrication de panneaux de haute couche, y compris l'expertise en matière d'intégrité du signal et RoHS, nous permet de proposer des solutions visant à accélérer le cycle de développement des produits.

Page 1 de 11
  • catégories de produits

  • Partager à un ami

  • Forfaits d’hébergement

    Rigide PCB
    PCB à haute fréquence
    PCB flexible
    PCB Multilayer
    PCB Flex-rigide

  • Nos produits

    Website Builder
    Web Design
    Création de logo
    Enregistrement de domaines
    Trafic Booster
    Publicité de recherche
    Marketing par courriel

  • Compagnie

    Qui sommes-nous
    Presse & médias
    Nouvelles / Articles
    Carrières
    Prix & comptes rendus
    Témoignages
    Programme d’affiliation

  • Contactez-nous

    QQ:416948088
    Skype:goldencircuits
    Email: sales@goldencircuits.com
    toile:www.goldencircuits.com

Your PCB partner

Rigid PCB

» Rigid PCB

Rigid PCB

Rigid PCBs are the backbone of electronic devices. Advancement in rigid circuit board technology has broadened the applications on electronic products ranging from computers, communication devices and consumer electronics to automotive and medical electronics.

Demand for more powerful and smaller products drives the development of high-layer counts and improves technology to accommodate denser, finer line-width and spacing, as well as smaller hole-sized circuitry design.

Our in-depth experience in multi-layer, HDI and high-layer board design and manufacturing, including expertise in signal integrity and RoHS regulations, enables us to provide solutions aimed at speeding up the product development cycle.

Page 1 of 11
  • Product Categories

  • Share to friend

  • Hosting Packages

    Rigid-PCB
    High Frequency PCB
    Flexible PCB
    Multilayer PCB
    Rigid-FLEX PCB

  • Our Products

    Website Builder
    Web Design
    Logo Design
    Register Domains
    Traffic Booster
    Search Advertising
    Email Marketing

  • Company

    About Us
    Press & Media
    News / Blogs
    Careers
    Awards & Reviews
    Testimonials
    Affiliate Program

  • Contact Us

    QQ:416948088
    Skype:goldencircuits
    Email: sales@goldencircuits.com
    Web:www.goldencircuits.com