Votre partenaire PCB
+86 18665900216 sales@goldencircuits.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

PCB Multilayer

»PCB Multilayer

PCB Multilayer

cartes de circuits imprimés multicouches

Avec la complexité des circuits électroniques de plus en plus, il est pas toujours possible de fournir toute la connectivité qui est nécessaire, en utilisant seulement les deux côtés du PCB. Cela se produit assez fréquemment lorsque microprocesseur dense et d'autres panneaux similaires sont conçus. Lorsque tel est le cas des conseils multicouches sont nécessaires.

La fabrication de cartes de circuits imprimés multicouches, bien qu'il utilise les mêmes procédés que pour les cartes à une seule couche, exige un degré beaucoup plus de précision et de contrôle des processus de fabrication.

Les planches sont faites à l'aide des conseils individuels beaucoup plus minces, une pour chaque couche, et ceux-ci sont ensuite liés ensemble pour produire la carte d'ensemble. Comme le nombre de couches augmente, de sorte que les conseils individuels doivent devenir plus mince pour empêcher le PCB fini de devenir trop épais. De plus, l'enregistrement entre les couches doit être très précis pour assurer que les trous sont alignés.

Pour lier les différentes couches entre elles le panneau est chauffé pour durcir le matériau de liaison. Cela peut conduire à des problèmes de chaîne. De grandes planches multicouches peuvent avoir une chaîne distincte sur eux si elles ne sont pas conçus correctement. Cela peut se produire en particulier si, par exemple une des couches internes est un plan d'alimentation ou un plan de masse. Bien que cela en soi est très bien, si certaines zones assez importantes doivent être laissé libre de cuivre. Cela peut mettre en place des souches au sein du CCP qui peut conduire à la déformation.

Contrairement à un circuit imprimé double face qui ne comporte que deux couches conductrices de matériau, tous les PCB multicouches doivent avoir au moins trois couches de matériau conducteur qui sont enterrés dans le centre de la matière.

Avantages des PCB Multilayer (par rapport aux PCB simple ou double face)
Une densité plus élevée d'assemblage
plus petite taille (des économies considérables sur l'espace)
une plus grande souplesse
Plus facile caractéristiques d'impédance contrôlée d'incorporation.
blindage EMI par le placement minutieux des couches de puissance et de masse.
Réduit le besoin de faisceaux de câbles d'interconnexion (réduit le poids total)

Page 1 de 11
  • catégories de produits

  • Partager à un ami

  • Forfaits d’hébergement

    Rigide PCB
    PCB à haute fréquence
    PCB flexible
    PCB Multilayer
    PCB Flex-rigide

  • Nos produits

    Website Builder
    Web Design
    Création de logo
    Enregistrement de domaines
    Trafic Booster
    Publicité de recherche
    Marketing par courriel

  • Compagnie

    Qui sommes-nous
    Presse & médias
    Nouvelles / Articles
    Carrières
    Prix & comptes rendus
    Témoignages
    Programme d’affiliation

  • Contactez-nous

    QQ:416948088
    Skype:goldencircuits
    Email: sales@goldencircuits.com
    toile:www.goldencircuits.com

Your PCB partner

Multilayer PCB

» Multilayer PCB

Multilayer PCB

Multi-layer printed circuit boards

With the complexity of electronic circuits increasing, it is not always possible to provide all the connectivity that is required using just the two sides of the PCB. This occurs quite commonly when dense microprocessor and other similar boards are being designed. When this is the case multilayer boards are required.

The manufacture of multi-layer printed circuit boards, although it uses the same processes as for single layer boards, requires a considerably greater degree of accuracy and manufacturing process control.

The boards are made by using much thinner individual boards, one for each layer, and these are then bonded together to produce the overall PCB. As the number of layers increases, so the individual boards must become thinner to prevent the finished PCB from becoming too thick. Additionally the registration between the layers must be very accurate to ensure that any holes line up.

To bond the different layers together the board is heated to cure the bonding material. This can lead to some problems of warp. Large multi-layer boards can have a distinct warp on them if they are not designed correctly. This can occur particularly if, for example one of the inner layers is a power plane or a ground plane. While this in itself is fine, if some reasonably significant areas have to be left free of copper. This can set up strains within the PCB that can lead to warping.

Unlike a Double-Sided PCB which only has two conductive layers of material, all multilayer PCBs must have at least three layers of conductive material which are buried in the center of the material.

Benefits of Multilayer PCBs (compared to single or double-sided PCBs)
Higher assembly density
Smaller size (considerable savings on space)
Increased flexibility
Easier incorporation controlled impedance features.
EMI shielding through careful placement of power and ground layers.
Reduces the need for interconnection wiring harnesses (reduces overall weight)

Page 1 of 11
  • Product Categories

  • Share to friend

  • Hosting Packages

    Rigid-PCB
    High Frequency PCB
    Flexible PCB
    Multilayer PCB
    Rigid-FLEX PCB

  • Our Products

    Website Builder
    Web Design
    Logo Design
    Register Domains
    Traffic Booster
    Search Advertising
    Email Marketing

  • Company

    About Us
    Press & Media
    News / Blogs
    Careers
    Awards & Reviews
    Testimonials
    Affiliate Program

  • Contact Us

    QQ:416948088
    Skype:goldencircuits
    Email: sales@goldencircuits.com
    Web:www.goldencircuits.com