Votre partenaire PCB
+86 18665900216 sales@goldencircuits.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

PCB HDI

« PCB HDI

PCB HDI

HDI: carte de circuit imprimé avec une densité de câblage élevée par unité de surface que les cartes de circuits imprimés classiques (PCB). Ils ont des lignes et des espaces plus fins (≤ 100 um), petits vias (≤ 150 um), et des tampons de capture (≤ 400 um), et la densité de plot de connexion supérieur (>20pads / cm2) que employée dans la technologie conventionnelle de PCB.

Microvia: Un trou borgne de diamètre ( ≤ 150 um) ayant un diamètre de plot ( ≤ 350 um) formé soit par laser ou le perçage mécanique, gravure par voie humide / sec, imagerie photo ou la formation d'une encre conductrice suivie d'une opération de placage pour le développement de produits.

HDI construction types

L'objet de HDI est d'obtenir une plus grande densité de câblage que les panneaux conventionnels, et un élément central de la technologie est le Microvias, vias borgnes définis par un diamètre de trou plus petit than150μm et normalement percés par laser. Le Microvias étend seulement entre deux, ou dans la plupart des couches d'arbres, et est habituellement utilisé en combinaison avec vias enterrés et à intervalles réguliers vias conventionnels par le biais de trous. Un bon exemple de la technologie HDI est le package BGA lui-même qui est une carte de circuit imprimé avec des caractéristiques extrêmement petites.

Bien que la fabrication des PCB classiques sont normalisés et bien connus, circuits HDI sont construits dans une grande variété de façons. norme de conception transversale pour IDH IPC (IPC-2226) Détails 6 classes générales de construction de la classe I dans laquelle microvias sont formées dans la surface d'un circuit imprimé classique, au type VI dans laquelle les interconnexions électriques et la structure mécanique sont formés simultanément. L'une des structures courantes, type III, est indiqué dans l'illustration à droite.

Page 1 de 11
  • catégories de produits

  • Partager à un ami

  • Forfaits d’hébergement

    Rigide PCB
    PCB à haute fréquence
    PCB flexible
    PCB Multilayer
    PCB Flex-rigide

  • Nos produits

    Website Builder
    Web Design
    Création de logo
    Enregistrement de domaines
    Trafic Booster
    Publicité de recherche
    Marketing par courriel

  • Compagnie

    Qui sommes-nous
    Presse & médias
    Nouvelles / Articles
    Carrières
    Prix & comptes rendus
    Témoignages
    Programme d’affiliation

  • Contactez-nous

    QQ:416948088
    Skype:goldencircuits
    Email: sales@goldencircuits.com
    toile:www.goldencircuits.com

Your PCB partner

HDI PCB

» HDI PCB

HDI PCB

HDI: Printed circuit board with a higher wiring density per unit area than conventional printed circuit boards (PCB). They have finer lines and spaces (≤ 100 µm), smaller vias (≤ 150 µm), and capture pads (≤ 400 µm), and higher connection pad density (>20pads/cm2) than employed in conventional PCB technology.

Microvia: A blind hole with diameter ( ≤ 150 µm) having a pad diameter ( ≤ 350 µm) formed by either laser or mechanically drilling, wet/dry etching, photo imaging or conductive ink formation followed by a plating operation for product development.

HDI construction types

The object of HDI is to achieve higher wiring density than conventional boards, and a central feature of the technology is the microvia, blind vias defined by hole diameters smaller than150µm and normally drilled by laser. The microvia only extends between two, or at most tree layers, and is usually used in combination with buried vias and regular conventional through-hole vias. A prime example of HDI technology is the BGA package itself which is a printed circuit board with extremely small features.

While the fabrication of conventional PCBs are standardized and well known, HDI boards are constructed in a wide variety of ways. IPC’s sectional design standard for HDI (IPC-2226) details 6 general classes of construction from class I where microvias are formed in the surface of a conventional PCB, to type VI in which electrical interconnections and mechanical structure are formed simultaneously. One of the prevalent structures, type III, is shown in the illustration to the right.

Page 1 of 11
  • Product Categories

  • Share to friend

  • Hosting Packages

    Rigid-PCB
    High Frequency PCB
    Flexible PCB
    Multilayer PCB
    Rigid-FLEX PCB

  • Our Products

    Website Builder
    Web Design
    Logo Design
    Register Domains
    Traffic Booster
    Search Advertising
    Email Marketing

  • Company

    About Us
    Press & Media
    News / Blogs
    Careers
    Awards & Reviews
    Testimonials
    Affiliate Program

  • Contact Us

    QQ:416948088
    Skype:goldencircuits
    Email: sales@goldencircuits.com
    Web:www.goldencircuits.com