Votre partenaire PCB
+86 18665900216 sales@goldencircuits.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Vue d’ensemble de l’usine

» Qui sommes-nous »Usine Vue d'ensemble

Vue d’ensemble de l’usine

Le procédé de fabrication de PCB est très important pour toute personne impliquée dans l'industrie de l'électronique. Cartes de circuits imprimés, PCB, sont très largement utilisés comme base pour les circuits électroniques. cartes de circuits imprimés sont utilisés pour fournir la base mécanique sur laquelle peut être construit le circuit. Par conséquent pratiquement tous les circuits utilisent des cartes de circuits imprimés et ils sont conçus et utilisés en quantités de millions.

Bien que les BPC constituent la base des circuits électroniques pratiquement tous aujourd'hui, ils ont tendance à prendre pour acquis. Néanmoins la technologie dans ce domaine de l'électronique progresse. tailles de piste diminuent, le nombre de couches dans les planches augmente pour accueillir la connectivité accrue requise, et les règles de conception sont améliorées pour faire en sorte que les petits appareils SMT peuvent être manipulés et les procédés de soudage utilisés dans la production peuvent être logés.

Le procédé de fabrication de PCB peut être réalisée dans une variété de façons et il y a un certain nombre de variantes. Malgré les nombreuses petites variations, les principales étapes du procédé de fabrication de circuits imprimés sont identiques.

  • masque de soudure pcb

  • fabrication PCB

  • stackup stratifié pcb

  • trou de forage pcb

  • cuivre plaqué pcb

  • Forfaits d’hébergement

    Rigide PCB
    PCB à haute fréquence
    PCB flexible
    PCB Multilayer
    PCB Flex-rigide

  • Nos produits

    Website Builder
    Web Design
    Création de logo
    Enregistrement de domaines
    Trafic Booster
    Publicité de recherche
    Marketing par courriel

  • Compagnie

    Qui sommes-nous
    Presse & médias
    Nouvelles / Articles
    Carrières
    Prix & comptes rendus
    Témoignages
    Programme d’affiliation

  • Contactez-nous

    QQ:416948088
    Skype:goldencircuits
    Email: sales@goldencircuits.com
    toile:www.goldencircuits.com

Your PCB partner

Factory Overview

» About Us » Factory Overview

Factory Overview

The PCB manufacturing process is very important for anyone involved in the electronics industry. Printed circuit boards, PCBs, are very widely used as the basis for electronic circuits. Printed circuit boards are used to provide the mechanical basis on which the circuit can be built. Accordingly virtually all circuits use printed circuit boards and they are designed and used in quantities of millions.

Although PCBs form the basis of virtually all electronic circuits today, they tend to be taken for granted. Nevertheless technology in this area of electronics is moving forward. Track sizes are decreasing, the numbers of layers in the boards is increasing to accommodate for the increased connectivity required, and the design rules are being improved to ensure that smaller SMT devices can be handled and the soldering processes used in production can be accommodated.

The PCB manufacturing process can be achieved in a variety of ways and there are a number of variants. Despite the many small variations, the main stages in the PCB manufacturing process are the same.

  • pcb solder mask

  • PCB manufacturing

  • pcb laminate stackup

  • pcb drill hole

  • pcb copper plated

  • Hosting Packages

    Rigid-PCB
    High Frequency PCB
    Flexible PCB
    Multilayer PCB
    Rigid-FLEX PCB

  • Our Products

    Website Builder
    Web Design
    Logo Design
    Register Domains
    Traffic Booster
    Search Advertising
    Email Marketing

  • Company

    About Us
    Press & Media
    News / Blogs
    Careers
    Awards & Reviews
    Testimonials
    Affiliate Program

  • Contact Us

    QQ:416948088
    Skype:goldencircuits
    Email: sales@goldencircuits.com
    Web:www.goldencircuits.com